La population du territoire de Mambasa est appelée à faire confiance à la Caisse générale d’épargne du Congo (CADECO) à travers ses services. Ceci est le message du comptable de la CADECO Mambasa à l’occasion de la journée mondiale d’épargne célébrée chaque année le 31 octobre.
« Je demande à la population de mambasa à faire confiance à la CADECO qui sert la population congolaise depuis 74 ans. Nous organisons plusieurs services : ouverture de compte en francs et en dollars, octroi des crédits aux clients, transfert d’argent en RDC, domiciliation des salaires des agents des services publics, collecte d’impôts et taxes au compte du trésor public, perception des frais de compte, (…) », a fait savoir Ghislain Kisepa.
Et d’ajouter :
« Epargner en RDC pour un avenir meilleur, tel est le thème national de la célébration de la journée mondiale d’épargne. Nous avons compris que des gens préfèrent éparpgner dans de banques étrangères mais, nous leurs disons que la CADECO est là. Epargnez à la CADECO, c’est pour un avenir meilleur », a conclu Ghislain Kisepa dans le propos recueilli par mambasanews.com.
Rashidi Isaac
En savoir plus sur Mambasa News
Subscribe to get the latest posts sent to your email.