Mambasa : Le député national Jean-Marie Akandabo célèbre la fête de reconnaissance avec la population

Ce dimanche 25 Août 2024 c’était le tout premier contact entre le député national Jean-Marie Akandabo Imbay et la population du territoire de Mambasa en Ituri, quelques mois après sa validation par la Cour constitutionnelle de la République démocratique du Congo. L’hôtel Transit a servi de cadre à cette rencontre sous forme d’une fête dite « la fête de reconnaissance envers la population du territoire de Mambasa ».

« Merci, merci, merci à toute la population du territoire de Mambasa pour m’avoir élu en tant que député national. C’était pour moi une joie immense de rencontrer mes élus venus de tous les coins du territoire de Mambasa. La plupart d’entre eux m’ont dit de ne rien dire plutôt d’y rester car ils ont confiance en nous »., a confié devant la presse Mr Jean-Marie Akandabo.

Cependant, il rassure ses électeurs d’une bonne représentativité sur le plan national et les invite au soutien inconditionnel.

« Je rassure la population que le territoire de Mambasa est valablement représenté et je vais continuer à défendre ses intérêts. Je demande à la population un soutien inconditionnel et la prière », a-t-il conclu.

À noter que cette fête organisée par le député national Jean-Marie Akandabo constitue une première étape parmi plusieurs activités qu’il compte mener dans le cadre des vacances parlementaires.

John Peter Masiya Akilimali

Partager