La Fondation Aimé Teza, cellule de Mambasa en Ituri a remis deux (2) vaches, dix (10) sacs du riz, dix (10) cartons d’eau, quinze (15) boxes de boissons sucrées, deux (2) bidons d’huile, une (1) boxe du sel et des papiers mouchoirs à la famille du défunt député provincial et chef de la chefferie des Walese Karo Emmanuel Leku Apuobo ce jeudi 07 novembre 2024.
C’est la cellule de ladite fondation qui a procédé par la remise de ces objets auprès des responsables de la famille.
« La fondation Aimé Teza a procédé par la remise de ces vivres en guise de la compassion avec la famille du notable Emmanuel Leku Apuobo », a fait savoir Mr Kanzay Mendela au nom de la fondation Aimé Teza. Une position réitérée par le Coordonnateur Azato.
De leur part, les membres de la famille du défunt Emmanuel Leku Apuobo se disent satisfaits par cette assistance, une première de ce genre.
« Au nom de la famille, nous remercions grandement la fondation Aimé Teza pour cette assistance. C’est la 1ère fondation qui vient de nous assister depuis que nous avons été frappés par cette triste nouvelle. Nous n’avons rien à donner en retour à la fondation Aimé Teza à part lui rassurer de notre soutien à ses activités », a confié Alafu Stéphan dans les propos recueillis par mambasanews.com.
À noter que cette fondation est l’oeuvrde l’homme d’affaires et Directeur Général de la société minière KIMIA-MINING dont la vision est l’assistance sociale et le développement communautaire.
Ismaël Akilimali John Peter
En savoir plus sur Mambasa News
Subscribe to get the latest posts sent to your email.